• Ready!!!!

    12 avril 2013

    On est prêt!
    La valise est pleine, un peu de mal à la fermer.
    Ah tout ça à cause de 4 expatriés qui m'ont supplié des carambars, Côte d'or, pépito, ....
    Mais je comprends, on verra ce que donnera la bouffe là bas et combien de kg on prendra!

    J'ai reçu aujourd'hui mon livre "Nordic Bakery book", je testerai les bonnes recettes scandinaves en rentrant. J'ai juste eu le temps de préparer pour le petit déjeuner des viennoiseries aux pépites de chocolat pour demain matin.

     



    Au fait exploit : on a 3 valises pour 4! et on a pris un sac de rando en plus...
    mais si!

    good night!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :